052_2010-tournee-2010_festningen-jarre-royksopp

Jean Michel Jarre à l’affiche du festival Festningen à Oslo le 28 août 2010 (en plein air) aux côtés de Roÿksopp

Un nouveau concert en extérieur attend Jean Michel Jarre pour la fin août. La vente des billets a commencée dès à présent.
La forteresse d’Akershus en Norvège accueillera le 28 août 2010 un festival de musique électronique, Festningen 2010 et Jean Michel a donné son feu vert il y a quelques semaines déjà !
Jean Michel sera la tête d’affiche du festival. Il sera entouré de plusieurs autres groupes de musique électro, dont les locaux de Röyksopp, Svein Berge et Torbjørn Brundtland.

Le directeur de ce monument, Geir Holmnes déclare à propos de cet événement : “La Forteresse d’Akershus est très heureuse de recevoir le public dans un concert de grande dimension. Ce sera un événement unique, avec un artiste qui a fait des emplacements de concerts inhabituels sa marque de fabrique.”
Le contraste entre la vieille pierre de l’édifice militaire (bâti en 1299) et la crème des techniques de musique, de lumières et de feux d’artifices, promet de belles émotions pour le public venu profiter de l’été norvégien aux sons du musicien français.
Pour s’informer et réserver ses billets, rendez-vous sur leur site officiel : http://www.festningen.info/

Nombre de consultations de cet article : 275