Jarre-teo-et-tea

Nouvel album et single, Téo et Téa

Aero Prod et Warner viennent de lancer le site officiel du nouvel album de Jean Michel Jarre Téo & Téa. Au menu de ce site, une présentation des titres qui le composent, avec la possiblité d’en écouter quelques secondes. Il est également possible de participer à un concours (reservé aux membres résidants en France métropolitaine) permettant entre autres de gagner des albums dédicacés et des singles, des téléphones, mais permettant surtout de rencontrer Jean Michel Jarre en personne !
Nous savons tous désormais que le prochain album studio de Jean Michel Jarre sera disponible le 26.03.2007. Le clip issu du premier single extrait de cet album est officiellement diffusé depuis quelques jours. L’album qui au départ devait s’intituler Mélancholic Rodéo s’appellera finalement Téo & Téa. C’est également le nom retenu pour le single. La voix-off (anglais) que l’on entend en guise d’intro du morceau présente le projet Téo & Téa et dit à peu près ceci.

“Un groupe d’hommes et de femmes sont entrés dans la biosphère il y a un mois pour vivre dans un monde d’auto-suffisance.
Les mouvements des corps, les émotions et les activités sexuelles existent pour créer l’énergie indispensable à toute survie.
Un grand mystère entoure ces expérimentations, et ce projet a pour nom de code Téo et Téa.”

Téo et Téa sont sont depuis peu sur myspace, une fiche chacun pas de jaloux !
myspace de Téo
myspace de Téa
Il est à croire que le single devrait être édité tout d’abord pour une diffusion sur les ondes radiophoniques et télévisuelles exclusivement. Dans un second temps devrait suivre une sortie dans les bacs, il semblerait que le nom de Jean Michel Jarre n’apparaîtra pas sur le single afin de ne lever le voile sur le mystérieux compositeur qu’en mars lors de la sortie de l’album. “So keep your secret secret…”


Merci à Aero Productions pour les informations.

Nombre de consultations de cet article : 288