Sony Music signe pour de nouveaux albums avec Jean Michel Jarre

Après que Sony BMG ait racheté cette année le catalogue des disques Francis Dreyfus, qui comprend l’essentiel des albums de Jean Michel Jarre, de nouveaux jalons ont été posés en vue d’un nouvel album du musicien lyonnais.

C’est en Allemagne, à Munich, quelques jours après avoir reçu le Prix Steiger pour récompenser l’ensemble de son oeuvre, qu’un Jean Michel enthousiaste a pris la pose aux côtés des responsables de Sony Music, notamment Willy Ehmann, le vice-président de Sony Music Entertainement. La perspective de voir une réédition de la discographie (et pourquoi pas, ultérieurement, la vidéographie) de Jean Michel se voit de plus en plus confortée. Quant au nouvel album, Jarre assure qu’il sera un “concentré de quarante ans de musique électronique”.

“C’est une nouvelle naissance en tant qu’artiste”, “Je recommence à zéro”, a-t-il indiqué. À la question de savoir dans quelle région d’Allemagne il imaginait se produire, Jarre a répondu la Ruhr, à cause de son architecture si particulière.

À noter que Jarre avait déjà fait partie de la maison de disques Epic de Sony Music entre 1996 et 2001.

Article lu 483 fois