INA-GRM

JMJ parrain du premier Festival INASOUND (20 et 21 avril 2019)

inasound

 

 

 

Mise à jour du 23/01/2019: La première édition du festival électro INASOUND, qui avait été reportée en décembre en raison des manifestations des “gilets jaunes”, se déroulera les 20 et 21 avril 2019 à Paris, au Palais Brongniart, a annoncé mardi à l’AFP l’Institut national de l’Audovisuel qui l’organise. Source.


Mise à jour du 04/12/2018: Suite aux dégradations à Paris lors de la contestation des “Gilets jaunes” et en accord avec la préfecture, l’INASOUND a été reporté sine die à l’année prochaine (peut-être au mois de Mars 2019).


Comme nous vous l’indiquions lorsque nous parlions de la nomination de Jean-Michel Jarre à la direction d’honneur de l’INA/GRM, le premier festival INASOUND aura lieu les 8 et 9 décembre 2018. C’est le lyonnais qui assure le haut patronage de cet événement qui a lieu pour la première fois en France. L’organisme public a communiqué aujourd’hui plus en détail sur le programme des festivités.

jkkn0h

L’INA investira pendant deux jours le Palais Brongniart – monument emblématique du patrimoine parisien et partenaire fondateur du projet – pour réunir la communauté électro dans toute sa diversité : créateurs, artistes, marques, clubbers, fabricants, start-up, enfants, étudiants… INASOUND ambitionne d’être un véritable « Hub » de l’électro ! Une programmation éclectique : la culture électro sous toutes ses formes ! La musique, les arts numériques, la production audiovisuelle, la danse, la mode, le gaming, la cuisine, la photographie, le sport, l’humour, chacune de ces disciplines grandissent et s’inspirent du mouvement électro et seront à l’honneur à INASOUND ! Le line’up sera dévoilée dans son intégralité dès la rentrée 2018.

Retrouvez le programme ici.

 

Nombre de consultations de cet article : 98