“Le gros problème de la musique électronique est de parvenir à représenter visuellement un son qui sort d’une machine. Une trompette on sait quel son va en sortir. Un synthétiseur modulaire, c’est plus compliqué. Il faut donc créer un lien poétique et évocateur entre ce qu’on entend et ce que l’on voit. La harpe laser s’inscrivait dans cette réflexion”. 2019, Source
« Le remix est un mode d’expression en soi. En fait, c’est vieux comme le monde. Picasso remixait l’art africain, ou les Beatles, la musique indienne. »
« La différence entre la peinture figurative et la peinture abstraite est la même qu’entre écrire une chanson avec des paroles et travailler avec des instruments sur la lumière, l’ombre, les textures, les contrastes. »
« J’ai rêvé toute ma vie d’être très régulier, de me lever très tôt le matin et d’essayer de travailler tous les jours mais en fait… ça n’est jamais arrivé ! »
« L’avenir, je le vois comme un brouillard intéressant à explorer. Même s’il se pollue un peu plus chaque jour, je fais ce que j’ai à faire pour le rendre moins épais. »
« Le fait d’intégrer l’architecture, de pirater un bâtiment ou le quartier d’une ville, l’espace d’une nuit, a été pris au départ pour un geste de mégalo. Il s’agissait de la préfiguration des raves parties. »