Jean-Michel Jarre a déclaré sur Facebook :
” Je serai en direct sur les réseaux sociaux le mardi 10 décembre à 19h00 (heure de Paris) pour vous parler de tous mes projets de cette année, de «Bridge From the Future» à la cérémonie de clôture des jeux de Paris 2024, en passant par le 40e anniversaire de Zoolook. Rejoignez-moi pour en savoir plus sur les coulisses et découvrir ce qui vous attend l’année prochaine. Posez vos questions dans les commentaires ci-dessous. Plus de détails sur la façon de participer prochainement “
Mise à jour du 11/12/2024 :
Compte-rendu (sous réserve)
- Le concert de Bratislava devrait faire l’objet d’une sortie en coffret et en DVD/et/ou/Blu-Ray en 2025, c’est avec l’assentiment de Brian May.
- Jean-Michel Jarre remercie les fans de lui avoir signalé les glitches sur la réédition des 40 ans de Zoolook, il les a corrigés (notre news a été mise à jour depuis).
- Le concert de Shenzhen prévu pour la fin d’année est décalé d’un an, car il a manqué de temps pour la préparation.
- Il a été bien rincé lors de la cérémonie des Jeux Paralympiques.
- Il répète qu’il ne faut pas avoir peur de l’Intelligence Artificielle dans le domaine de la musique, car elle fera, selon lui, naître de nouveaux styles de musique.
- L’autobiographie Mélancolique Rodéo devrait être traduite en anglais l’année prochaine, et il envisage d’en faire une version augmentée avec de nouvelle chapitres.
- Il n’a pas de projet Electronica 3 dans l’immédiat.
- L’année 2026 sera consacrée à la célébration de l’anniversaire d’Oxygène, on ne sait pas sous quelle forme, la surprise a été réservée aux fans de la trilogie (Petit rappel historique: l’année 1976 est celle de la sortie française, l’année 1977 celle de la sortie internationale).
- Pour les concerts de cet été (Oslo, Séville, Stuttgart), il nous promet un ou deux nouveaux morceaux et de nouveaux visuels.
- Dernière chose, la ville en réalité virtuelle de JMJ “Oxyville” devrait faire l’objet d’un événement en 2025 en rapport avec Oxymore.
NB: Toutes ces informations données par Jean-Michel à la première personne sont à prendre avec précaution et nous ne nous portant pas garants de leur véracité.
Article lu 84 fois